Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
29 juillet 2015

Com.16 : Challenge n°5

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

 

Cette semaine, Mamily nous proposait, sur le blog de com.16, une nouvelle façon d'utiliser les jolis papiers à imprimer :

"Réaliser une création avec deux papiers Com.16 imprimés recto/verso."

 

J'ai commandé sur le site de la boutique le papier Lou 20 et l'ai imprimé sur un papier blanc.

J'ai ensuite retourner ma feuille et j'ai imprimé Clara 11 reçu la saison dernière (et utilisé la semaine dernière).

 

IMG_5019

 

J'ai ensuite découpé des petites bandes fines de ce papier recto verso et je les ai collées en les vrillant (toujours dans le même sens, c'est important !) afin d'en voir les 2 cotés.

 

IMG_5020

 

C'est une technique utilisée en encadrement que j'aime beaucoup, alors pourquoi ne pas l'utiliser en carterie ???

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originale cette petite carte! bravo!
Répondre
C
C'est juste magnifque ce rendu vrillé !!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
Waouhhhh j'adore cette p'tite carte... bravo.
Répondre
A
Magnifique ! J'aime beaucoup l'effet torsadé !
Répondre
A
quelle super idée !!! Bravo ! (ce n'est pas trop fragile en cartonnage ?)<br /> <br /> je la verrai bien avec un cerf-volant...
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité