Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 juillet 2015

Com.16 : 2ème Challenge...

554cd9cd-48ed-471f-bebb-2cc084ecbd4e

Cette semaine, c'est Smellykat qui nous propose ce challenge :

"Imprimer votre papier sur une enveloppe".

J'ai choisi le papier Gaspar 20 qui m'a séduite par son joli graphisme.

Je l'ai imprimé sur une enveloppe pour y glisser un billet d'avion lorsque le moment sera venu de l'offrir...

 

IMG_4982

 

 Ce sera une chouette surprise !

Bon week-end,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellente idée !! voilà un cadeau que j'aimerais recevoir...
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
B
Waouh ! Belle réussite.
Répondre
I
Quelle jolie mise en page de blog tu nous as mise... Magnifique Orchidée !!
Répondre
C
c'est très mignon!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité