Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
6 juillet 2015

Com.16 : Premier challenge (bis...)

6f135bc6-bcbf-49ca-b244-4882e7965549

Annick, m'ayant très gentiment fait remarqué que je n'avais pas correctement lu les consignes de ce premier challenge proposé par Mackenzie,

 

En fait, la consigne était :

"Vous allez devoir réaliser une créa monochrome en utilisant pour seul papier à motif, un papier Com.16"

Je suis donc allée reprendre mes chutes de papier  Léo 09 et j'ai refait 2 cartes avant que Sixtine ne passe par là ;-)

IMG_4979

IMG_4981

 

Encore merci, Annick, pour ton message...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes !
Répondre
A
Très jolies !
Répondre
E
Super jolies !
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes ... et la page est tout aussi réussie même si elle ne respecte pas les consignes. Bravo!
Répondre
C
TOP !!!<br /> <br /> En plus, ça rend vachement bien tes nouvelles cartes.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité