Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 juillet 2015

Com.16 : 1er Challenge...

6f135bc6-bcbf-49ca-b244-4882e7965549

Pour ce 1er challenge, le defi à relever est de faire une réalisation en monochrome...

J'ai choisi le vert !!!

Grâce au code cadeau envoyé par Sixtine, j'ai tout d'abord commandé, sur le site de Com.16, le papier Léo 09 puis je l'ai imprimé tout simplement sur du papier blanc.

Je l'ai ensuite utilisé sur une page qui viendra en rejoindre d'autres dans un album en cours de réalisation :

 

IMG_4978

 

Quel plaisir de piocher dans ma boite à chutes de couleurs vertes pour réaliser cete page !

Un grand merci à Sixtine pour l'organisation (parfaite !) de ce jeu.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et ta photo...
Répondre
A
Jolie page!
Répondre
I
Les couleurs sont superbes. Je reconnais bien ton style. Cest vrai que le petit écureuil est trop mignon.
Répondre
V
Bella cette page !!!
Répondre
N
superbe serais-ce un écureuil du Canada ? hâte de voir la suite !!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité