Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
28 juillet 2014

Challenge n°5 Com.16

Nouvelle semaine, nouveau challenge !

 

macaro15

 

Cette semaine, Anne, sur son blog "Mes petits bonheurs" nous proposait de :

scraper une carte ou une autre réalisation en imprimant un papier sur une feuille de couleur.

 

J'ai imprimé donc imprimé mon joli papier rayé Blanche n°07 que Sixitne,  a eu la gentillesse de m'envoyer.

J'avais envie de l'essayer sur plusieurs couleurs, j'ai donc fait une série de cartes avec le même combo  :

 

IMG_3483

IMG_3486

IMG_3489

 

Et j'ai aussi fait une page, en l'imprimant sur un papier rose cette fois :

 

IMG_3493

 

IMG_3494

 

Eh oui, les filles, j'ai fait des taches sur ma page !!!

Je me lâche... c'est les vacances :-)

 

En bref, j'ai adoré cette sensation de pouvoir transformer mes papiers unis sans avoir recours à mes tampons !

Merci encore et encore, Sixtine...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton message sur mon blog ; je découvre le tien et me régale ! Tes cartes sont superbes bravo !
Répondre
P
tout est superbe, tu étais très inspirée!
Répondre
Y
Waouh, ce challenge t'as inspiré.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes et ta page adorable.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
et moi, j'aime beaucoup ta page : elle sent bon le soleil !<br /> <br /> PS : je viens de me rendre compte que nous habitons la même ville !!! je suis à Sanvic...<br /> <br /> je t'envoie un mail très bientôt pour me renseigner sur ton atelier à St Tho !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Génial !!!!<br /> <br /> Coup de cœur pour les cartes 1 et 3 !<br /> <br /> Je suis ravie de te faire découvrir les talents cachés de ton imprimante. :)<br /> <br /> Merci à toi de jouer au jeu avec autant d'envie et de talent !
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité