Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
3 juillet 2014

Challenge Com.16

Et pourquoi ne pas participer ???

Le but du jeu est de suivre une consigne et d'utiliser un papier offert par la boutique.

Donc, je me lance !

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

 

Pour ce premier challenge, j'ai demandé le papier de la collection  Jean n° 18

Je l'ai imprimé sur une feuille de bristol et j'en ai fait, non pas 1, mais 3 cartes différentes en suivant la même consigne de Mary  :

"Scraper une carte en laissant apparaître le papier COM.16 à travers une fenêtre".

 

IMG_3364

IMG_3366

IMG_3368

Quelques détails :

 

IMG_3365

IMG_3367

IMG_3369

 

Un vrai régal de vacancière !!!

Si ça vous dit, vous trouverez toutes les infos ici !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles carte, les couleurs sont hyper classe...
Répondre
H
Très sympa :-)
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes ! Tu me donnes aussi des idées de choix du prochain papier ! J'adore la façon dont tu as modernisé l'imprimé Vichy en le mariant avec des cartes très modernes grâce aux formes géométriques !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà un ensemble très réussi : fraîcheur et simplicité - tout toi, quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christiane
Répondre
Y
Joli trio de cartes, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité