Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
12 juillet 2012

La lavande, suite...

Pour que les invités ne soient pas en reste au moment de l'arrosage des mariés à la sortie de l'église, j'ai confectionné 100 ballotins de lavande qui ont été ouverts ou conservés par les invités... au choix !

J'ai acheté 2 kg de lavandin sur le net et emballé presque tout :

IMG_4792

IMG_4786

J'ai coupé des carrés de tulle blanc (35 x 35) :

IMG_4787

J'ai coupé mes serviettes de couleur lavande en 4 :

IMG_4788

J'ai enfermé la lavande dans la serviette puis dans le tulle et fermé le paquet avec un pince en forme de papillon et un ruban de couleur plus foncée en glissant une fleur blanche dans le noeud  :

IMG_4789

IMG_4790

Et voilà !

IMG_4803

IMG_4804

Je termine la semaine demain en vous montrant le livre d'or...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parfait jusqu'au moindre détail!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité