Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
16 mai 2012

Un cadre...

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas montré un encadrement fait maison...

Si, si, je sais encore, je n'ai pas oublié mes techniques de base qui m'ont menée où je suis aujourd'hui !

Une petite famille en prise de vue parfaite par un photographe professionnel :

 

Photo

 C'est mieux avec la photo !!!

Merci Canalblog...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très classe !
Répondre
J
superrrbe cet encadrement, c'est trop sympa!
Répondre
D
C'est vrai qu'il y avait longtemps que tu avais montré un encadrement, à priori, tu n'as pas perdu la main, c'est toujours aussi beau, une vraie pro!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité