Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
8 septembre 2011

Pas vraimant en pause...

 

Non, je ne vous oublie pas, mais après la rentrée un peu mouvementée de ma marmaille,  je prépare ma rentrée avec acharnement...

Je change la lame de mon cutter tous les jours et la colle n'a pas le temps de sécher sur le pinceau...

Nous reprendrons les ateliers à partir du 20 septembre et je vous montrerai très vite les projets.

 

Je retourne  vite dans mon atelier et vous laisse patienter encore quelques jours avec une de mes photos préférée prise cet "été" un jour de soleil  (mais si il y en a eu...)!!!

 

Bourdon

 

A très vite,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet très belle photo ! a bientot alors !
Répondre
D
Avec une photo aussi belle, on veut bien attendre un peu les nouvelles réas!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité