Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
20 juillet 2011

Juste pour le plaisir des yeux...

Un après midi ensoleillé et une grosse envie d'en profiter...

Je saute sur mon appareil photo dont la batterie est à moitiè pleine... Ouf !!

Je file à la roseraie municipale.  Les jardiniers sont justement en train de nettoyer les massifs !

Je rentre avec 305 clichés exactement et ma batterie à plat...

Un vrai régal pour moi !

J'ai pris le temps de trier un peu mes photos et je vous en livre quelques-unes :

 

fleurs 15 07 11 049

 

 

fleurs 15 07 11 057

 

 

fleurs 15 07 11 178

 

Vous imaginez bien que ces photos sont (avec quelques autres...) déjà copiées sur une clé USB prète à aller chez le photographe !

Quelques pages et mini albums en prévision...

 

Rien que du bonheur...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une roseraie !! ou ça, ou ça ???<br /> <br /> Trop belles ces roses.<br /> <br /> 305 photos, on devrait faire un concours toutes les 2.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité