Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
8 septembre 2010

Le temps passe si vite...

Quand on est en vacances...

J'avais prévu de vous montrer des photos bien plus régulièrement, mais voilà... je manque cruellement de temps pour faire tout ce que j'avais prévu et puis tout ce que je fais dois rester dans ma galerie de photos pour être montrer plus tard !!!!

Bref, je m'excuse !!!!!!

Allez, place aux photos :

Une petit boite à tiroir avec une vitre dessus pour... voir le contenu de la boite ...

B___tisane___tiroir

B___tisane___tiroir_1

Pour information : la reprise des ateliers aura lieu la semaine du 20 septembre...

Je vous en montrerai un peu plus bientôt...

Les projets de l'atelier cartonnage en fin de semaine et les projets de l'atelier de scrap dont le premier atelier à lieu le 28 septembre seront dévoilés vers le 20... Pas avant non, non, non !!!

Je vous remercie infiniment pour vos adorables commentaires sur mon dernier mini... ça fait chaud au cœur !

Bonne journée à toutes et tous, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
D'après le motif du papier, tu vas y ranger des clous de girofle ? c'est mon côté gourmand qui parle.
Répondre
C
J'aime bien cette petite boite !! Je la garde en tête !!<br /> bizz
Répondre
I
Oui c'est vrai encore une bien jolie boite. c'est vrai que l'on a envie de tout faire....<br /> Trop hâte de revenir en cours....<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
S
Encore une trés jolie création!<br /> Je te troive très dure avec tes élèves....<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une bien jolie réalisation qui donne envie de s'inscrire à tous tes ateliers. J'aime beaucoup les papiers et le petit couvercle vitré.<br /> <br /> Bises - à bientôt,<br /> Christiane
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité