Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
22 novembre 2009

De retour à mon cartonnage,

Pour vous montrer des modèles que vous aurez peut-être déjà vu sur mon stand si vous êtes passé par Rogerville...

Ce matin, une boite à deux couvercles... grand modèle :

Boite___coeurs

Ouverte d'un coté :

Boite___coeurs_1

C'est un modèle que j'ai découvert lors d'un stage avec Nadine Conty, à La théière de bois à Versailles.

Je vous en montre une autre demain.........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous aurions pu nous rencontrer au magasin, j'y vais régulièrement m'y approvisionner pendant ma coupure repas. Un jour peut être....<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
DE plus en plus sympha. Le modèle m'intéresse en A5<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est vraiment superbe cette boîte. J'adore les petits boutons roses.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité